5.23.2014

BYE BYE LES ROUGEURS!!! (+playlist)

Bonjour à tous, 

Dans cette vidéo j'aimerais  vous montrer comment camoufler vos imperfections et unifier votre teint sans vous plâtrer le visage. 

Comme vous pouvez le constater sur cette vidéo, jai quelques boutons en fin de vie mais aujourd'hui je n'ai pas envie de passer par la case fond de teint. Aujourd'hui, j'ai envie de naturel et de légèreté!

Je commence sur une peau propre et deja hydratée, néanmoins j'utilise une crème hydratante teintée illuminatrice, ici celle de Laura Mercier. Ça me permettra d'unifier légèrement mon teint et de le rendre plus lumineux.


En suite j'applique par petites touches
là où j'en ai besoin un anti cerne liquide de la même couleur que ma peau . Je l'utilise aussi évidement sur mes cernes.

Je laisse sécher quelques secondes cela permet de fixer le produit. 

Ensuite je viens tapoter avec mon doigt sur l'anti cerne pour l'estomper.

Si la couvrance ne vous suffit pas, vous pouvez venir appliquer une seconde couche de votre anti cerne liquide, ou comme moi un anti cerme crème qui sera un peu plus couvrant. 
J'utilise deux teintes du correcteur d'Urban Decay (CIA et FBI) pour que la couleur me corresponde le plus possible. J'utilise un pinceaux ou mon doigt pour estomper à nouveau. Je vous conseille de tapoter et non pas de frotter, ça évitera de déplacer la matière qui est en dessous. 

Je viens ensuite fixer les zones de correction avec de la poudre translucide et très légère pour qu'il n'y ai pas trop de matière aux endroits où j'ai mis mon correcteur. 

Puis je finis avec un léger voile de poudre matifiante compact pour ne pas avoir de brillance en cours de journée. 

Et voilà! 


PRODUITS UTILISES
------------------------
Tinted Moisturizer Illuminating, Laura Mercier
True Match Concealer N1-2-3, L'Oréal
24/7 Concealer Pencil FBI & CIA, Urban Decay
Secret Brigntening Powder, Laura Mercier
Powder Double Matte, Estée Lauder



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire